MA ROUTINE SOIN DU MATIN

Coucou les beauties !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits pour le visage que j'utilise tous les matins, ceux qui en ce moment font partie de ma routine soin.



5,50 € les 400 ml 
(petit prix pour grand format !)

J'ai choisi ce produit pour nettoyer mon visage le matin car j'ai une peau mixte avec des petits boutons et cette eau micellaire purifie, nettoie et démaquille à elle seule. Mais aussi, pour son bouchon qui se soulève et qui ne s'enlève pas, ce qui évite de le perdre (surtout le matin quand on n'est pas réveillé !).

Je secoue le flacon pour faire mousser la solution, ensuite je la verse sur un grand coton pour nettoyer mes yeux, mon visage et mon cou.

Après son application, la peau est rafraîchie et débarrassée de ses impuretés.

Par contre, la solution ne sèche pas rapidement, il faut attendre quelques secondes ou se repasser un coton sec sur le visage pour enlever l'excédent.

Je l'utilise également le soir, si je n'ai pas le temps d'utiliser un gel nettoyant, mais ça, je vous en reparlerai prochainement dans ma routine du soir.


Meilleur prix : 63 € aux Galeries Lafayette


On dirait un champignon non ? ce petit pot de 15 ml est un vrai petit bijou et il est costaud. Le gros bouchon se dévisse et fait apparaître une crème riche, délicieusement parfumée, dans les tons rose-beige comme son pot.

Ce soin contour des yeux est censé traiter les rides, atténuer les poches et relifter les paupières, ainsi que maintenir une hydratation du contour de l'oeil pendant 24 heures.

Je n'en suis qu'à la moitié du pot bien que je l'applique depuis 2 mois car sa texture est très épaisse (sans être grasse).


Il suffit de prélever un tout petit peu de crème sur sa spatule (fournie avec le pot) et de la répartir avec le doigt sur tout le contour de l'oeil (paupières incluses).

Bien que la crème soit épaisse, elle n'est pas pour autant grasse, elle pénètre rapidement dans la peau et lisse le contour de l'oeil.

Une fois le pot terminé, je vous dirai si les résultats escomptés ont été atteints, c'est à dire, pour ma part, lisser les ridules et défroisser les paupières.



18,50 € les 50 ml
(en grandes surfaces)

Ce soin du jour est censé corriger les rides, clarifier les tâches pigmentaires, prévenir l'apparition des signes de l'âge et protéger la peau.

Ayant presque fini le flacon, je peux vous répondre que oui, il tient bien toutes ses promesses.

Le seul bémol est qu'il n'améliore pas l'aspect de la peau car si comme moi, vous avez une peau à imperfections, vous serez obligé d'utiliser un sérum spécifique avant.

De plus, je ne pense pas qu'il soit assez hydratant pour les peaux sèches et il laisse une sensation de gras avant de pénétrer complètement et de se faire complètement oublier.

Un autre petit défaut que je lui trouve mais ceci est tout à fait personnel, c'est sa couleur jaune qui n'est pas très esthétique et son parfum pas très discret.


Voilà les beauties, je vous dis à bientôt pour un nouvel article et vous souhaite à toutes (et à tous) une très bonne semaine !


















Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS