MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

Coucou les beauties !

Depuis quelques années, les youtubeuses beauté sont de plus en plus nombreuses et c'est tant mieux car quand on est une beauty addict comme moi, on en redemande, surtout qu'aujourd'hui, la plupart de ces filles font de superbes vidéos avec du matériel de qualité, comme des pros. D'ailleurs, certaines en ont fait leur métier et peuvent en vivre,même en France.

En effet, il y en a tout pour tous les goûts, sachant que chaque youtubeuse a son propre style et sa personnalité. La plupart d'entre elles varie les sujets sur leur chaîne et crée une chaîne vlog complémentaire. Bref, on ne s'ennuie pas !

Pour les remercier de nous apporter autant à travers leurs vidéos en partageant avec nous leur passion, je vous ai fait une petite sélection de youtubeuses que je suis assidûment depuis leur début :

1. Makeup Geek, la professionnelle !

 
1 181 895 abonnés, 7 ans d'ancienneté


Marlena qui est maintenant une star aux Etats-Unis grâce à sa chaîne Youtube, avec plus d'1 million d'abonnés, est reconnue pour son professionnalisme et ses talents de maquilleuse. Elle a d'ailleurs créé sa propre marque de produits de maquillage et d'accessoires qui sont innovants et peuvent concurrencer les plus grandes marques. 

Vous pouvez aller jeter un oeil sur son site de vente ligne, en cliquant sur ce lien : www.makeupgeek.com/store/


2. Dangerouscn, la conseillère en chef !


51 044 abonnés, 3 ans d'ancienneté

Laetitia, spontanée et franche, avec son accent toulousain, nous donne ses avis éclairés sur de nombreux produits de toutes marques et pour tous les budgets. Elle a toujours de très bons arguments qui nous donnent envie d'essayer les mêmes produits qu'elle.

Je suis aussi fan de son syle pop rock !


3. Karenou Tichat, la youtubeuse nature !


35 027 abonnés, 4 ans d'ancienneté

Karen qui aime les chats (même si elle vient d'adopter un chiot) est toute mimi.

Fraîche, franche et naturelle, elle nous donne ses précieux avis sans chichis et en toute liberté sur ses produits de beauté ainsi que sur différentes box beauté qu'elle affectionne particulièrement.

4. noemiemakeuptouch, la rigolote !


73 844 abonnés, 3 ans d'ancienneté

Toujours avec joie et bonne humeur ainsi qu'avec une bonne dose d'humour, Noémie nous parle avec passion de beauté et nous emmène avec elle et son copain Tanguy, dans ses voyages sur sa chaîne vlog.

 On passe de très bons moments en leur compagnie !


5. Melanie, la graîne des youtubeuses !


22 930 abonnés, 1 an d'ancienneté

Mélanie, du haut de ses 14ans et ses 1m61, nous donne des conseils avisés et pertinents sur les produits de beauté qu'elle utilise.

Depuis ses jeunes débuts sur Youtube (il y a un an), elle a toujours été très rigoureuse dans ses vidéos qu'elle réalise comme une pro et n'a vraiment rien à envier à ses aînées. Une chaîne à découvrir qui monte, qui monte !


Je n'oublierai pas de mentionner 2 supers stars françaises :


  • EnjoyPhoenix, la number one !



1 733 512 abonnés, 4 ans d'ancienneté

Qui ne connaît pas encore Marie, alias Enjoyphoenix, la super star française des youtubeuses beauté ?! Simple et jolie, Marie est adulée et va bientôt détrôner les américaines, chouette !

Au passage, j'adore sa couleur de rouge à lèvres dans cette vidéo, elle lui va trop bien, vous ne trouvez pas ?


  • AllyFantaisies, ma super star !


196 207 abonnés, 2 ans d'ancienneté

Je me suis toujours trouvée en phase avec Alison et ses avis sur les produits depuis ses débuts au Canada, où elle a suivi ses études.

J'apprécie beaucoup sa personnalité, ses conseils beauté recherchés et approfondis ainsi que ses bons plans.

Alison, c'est ma copine à moi !


Si vous aussi, vous êtes fans de certaines youtubeuses, n'hésitez pas à nous faire partager leurs chaînes dans les commentaires.

Vous pouvez retrouver un ancien article sur le sujet, en cliquant sur le lien : http://verogbeauty.blogspot.fr/2014/01/top-5-de-mes-youtubeuses-preferees.html


Bisous les filles et à bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS