MES PRODUITS FAVORIS POUR LES CHEVEUX

Bonjour les filles !

Aujourd'hui, je vous ai fait une petite sélection des meilleurs produits que ma fille (14 ans) et moi avons testé dernièrement pour les cheveux.

En ce qui me concerne, j'ai testé et adopté un shampooing de la marque KERASTASE sur les conseils de mon coiffeur et je n'en suis pas déçue !

Il mousse bien et lave efficacement les cheveux ; lors du rinçage, vous sentez rapidement vos cheveux crisser sous les doigts.

Vous pouvez l'utiliser seul car même sans faire de soins et après 2 shampooings, ils sont propres, démêlés et brillants.

Donc, si vous avez le cuir chevelu gras et les pointes sèches, je vous recommande :

Le bain divalent (shampoing équilibrant) de KERASTASE
Racines grasses
longueurs sensibilisées


20 € chez votre coiffeur
(les 250 ml)

Et pour en finir avec les pointes sèches et fourchues, après le shampooing, je vous recommande d'appliquer sur vos pointes :

L'élixir concentré de nutrition (sans rinçage)

de Jacques DESSANGE 



6,90 € les 100 ml
(en grandes surfaces)


En ce qui concerne ma fille qui avait des problèmes de pellicule et de cheveux gras, elle a adopté le shampooing de la marque SCHWARZKOPF :

BC BONACURE de SCHWARZKOPF 

SCALP THERAPY

11,78 € les 200 ml
(shop coiffure)

Pour finir, voici le top n° 1 des fers à lisser :

Fer à lisser L'liss professionnel




Il a remporté le prix de la Victoire de la Beauté 2011-2012, nous avons fait son acquisition à la Foire de Paris en mai 2013 à un prix promotionnel du salon (90 €), sa valeur initiale est de 100 €. Vous pouvez le trouver sur internet à un prix intéressant.

Même si son coût est assez élevé, cet appareil bat sans hésitation les autres fers à lisser actuellement sur le marché qui fonctionnent mal et qui surtout abîment les cheveux.

Très facile à utiliser, ce fer chauffe et lisse rapidement les cheveux. Et surtout, le plus important est que grâce à sa haute technologie infrarouge, il ne casse pas et ne brûle pas le cheveu.




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS