MES PRODUITS FAVORIS DU 1ER TRIMESTRE (PARTIE 2)

Bonjour les filles,

Voici la suite de mon article sur mes produits favoris de ce 1er semestre. Vous pourrez trouver la 1ère partie en cliquant ici.


1. Mon mascara préféré


J'ai choisi le mascara "Extra Super Lash Waterproof" de Rimmel que vous pouvez trouver dans les grandes surfaces.




8,50 €
En grandes surfaces



Pourquoi ?

Parce-qu'il tient toutes ses promesses.


Sa brosse est en forme de cône, ce qui permet, avec la partie la plus fine, de bien séparer les cils et avec la partie la plus large de doser le mascara en allongeant les cils comme vous le souhaitez.

Le mascara tient toute la journée sans baver sous les cils inférieurs, à l'instar de nombreux mascaras dits "waterproofs", d'ailleurs je vous prépare un prochain article sur les différents mascaras waterproofs que j'ai pu tester.


2. Mon bronzer le plus top


Il s'agit du trio bronzer Luminelle de la collection été 2014 d'Yves Rocher.







9,95 € (15 g)


Pourquoi ?

Idéal pour un maquillage de tous les jours, sur votre BB crème ou sur votre fond de teint, ce bronzer réveille le teint en lui donnant de l'éclat.

La poudre est bien pigmentée et légèrement irisée.

Pour un effet hâlé naturel, je l'applique à l'aide d'un pinceau blush dans le creux des joues, sur le front et sur le bas du visage comme un contouring.


3. Ma meilleur bb crème


J'ai sélectionné la bb crème sublimatrice 6 en 1 d'Yves Rocher qui est vraiment top pour l'été.

Elle existe en 2 teintes : light et médium.

Son parfum n'est pas désagréable mais il peut ne pas vous plaire, je vous conseille donc de la tester avant de l'acheter.









18 € (50 ml)

Pourquoi ?

Parce-qu'elle camoufle les petites rougeurs et lisse la peau sans marquer les ridules.

Sa teinte médium se fond avec la carnation de ma peau et le résultat est très léger, sans laisser de film gras.


4. Mon eau de parfum préférée


Pour l'été, j'ai sélectionné cette eau de parfum au monoï et tiaré de La Réserve Naturelle.





5,95 € (30 ml)


Pourquoi ?

Parce-qu'il sent très bon et fait penser aux vacances qui approchent !

Il tient toute la journée sur la peau et son flacon spray se glisse facilement dans un sac.


5. Mon produit traitant le plus performant



J'ai sélectionné un stylo-gel anti-imperfections que j'ai reçu dans la Sweetiebox du mois d'avril.

Lady Green est une marque bio qui propose des produits cosmétiques pour les peaux jeunes.





12,90 € (2 ml)
En parfumerie ou sur le site internet de la marque


Pourquoi ?

Parce-qu'il suffit de tourner l'extrémité du stylo pour faire sortir le gel et que vous pouvez l'appliquer directement sur le bouton à l'aide de son embout.

Il est très efficace, en l'appliquant le soir avant le coucher, dès le lendemain matin, mes boutons ont pratiquement disparu.

Magique !


Voilà les filles, c'était la 2ème partie de mes produits favoris du 2ème semestre.

A bientôt et bonne semaine !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS