NOURRIR ET REPARER SES CHEVEUX APRES L'ETE

Bonjour les filles !

Après les vacances, au cours desquelles les cheveux ont été exposés au chlore, au sel marin et au soleil, c'est la période de l'année où il faut les chouchouter, en leur apportant des soins réparateurs et nourrissants.

J'ai opté pour de nouveaux produits, achetés sur mon site internet préféré vendant une multitude de produits professionnels et de grandes marques pour les cheveux : Pascal Coste. Sur ce site, la plupart des produits sont vendus à prix préférentiels et pour vous aider dans votre choix, Pascal Coste vous recommande les meilleurs d'entre eux.

J'ai acheté 3 produits recommandés par Pascal COSTE qui ont à la fois une action nourrissante et réparatrice sur les cheveux secs et abîmés. 

J'ai choisi 2 produits de la gamme BC BONACURE Oil Miracle de Shwarzkopf qui sont enrichis à l'huile d'argan, célèbre pour ses propriétés nourrissantes et hydratantes.


Shampooing BC BONACURE Oil Miracle

de Schwarzkopf


9,25 € (au lieu de 13,50 €) les 200 ml


Ce shampooing, enrichi à l'huile d'argan, lave les cheveux en douceur en les nourrissant et en les renforçant. Après le shampooing, les résultats sont visibles, vos cheveux sont plus doux et plus soyeux.

Masque BC BONACURE Oil Miracle

de Schwarzkopf

16, 70 € (au lieu de 23,90 €) les 150 ml

Pour compléter l'action du shampooing, BC BONACURE Oil Miracle, je vous conseille le masque scintillant Oil miracle.

D'un joli aspect or pailleté et de texture mi-crémeuse, mi-huileuse, il s'applique facilement sur les cheveux. Enrichi à l'huile d'argan, il rend les cheveux brillants et soyeux.

Temps de pose : 5 à 10 minutes sur cheveux lavés et essorés.

Huile OROFLUIDO de Revlon

23 € (au lieu de 26 €) les 100 ml

Et pour les nourrir encore plus intensément, j'applique avec les mains un peu d'huile Orofluido sur mes cheveux essorés et démêlés.

Cette huile est très grasse, je l'applique seulement sur mes racines et mes pointes pour ne pas alourdir la chevelure. Elles rend les cheveux très doux et les parfume.


Les particularités de ces 3 produits sont qu'ils sont très nourrissants et qu'ils réparent les cheveux abîmés mais aussi qu'ils sentent divinement bons et parfument vos cheveux de notes orientales.

Si comme moi, vos cheveux sont épais et qu'ils frisent un peu n'importe comment, je vous recommande ces 3 produits qui vont discipliner votre chevelure, en les rendant soyeux et brillants.

A bientôt les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS