LE PRODUIT SOIN MUST HAVE DE CET HIVER

Bonjour les filles !

Tout d'abord, connaissez-vous la marque Embryolisse ? Créée en 1950, elle propose une gamme de soins du visage et du corps, testés sous contrôle dermatologique et vendus en pharmacies et parapharmacies.

Les Laboratoires Embryolisse se sont fait connaître grâce à leur premier produit, le lait-crème concentré qui s'est vendu par millions à travers le monde. Il est pébliscité par les dermatologues grâce à ses actifs de qualité et utilisé par les maquilleurs comme base de maquillage.

Le lait-crème concentré peut donc être utilisé comme soin hydratant, base de maquillage ou masque de beauté réparateur. Il est également conseillé en tant que crème après-rasage, démaquillage quotidien ou encore soin du bébé.

Depuis le mois d'octobre, la marque a sorti un mini soin qui comporte le mythique lait-crème concentré en format 20 ml, assorti d'un soin pour les lèvres, un gloss légèrement pailleté.



12 € environ


Pourquoi l'adopter cet hiver ?

Ce soin est très nourrissant et donc top pour l 'hiver car la peau, exposée quotidiennement au froid, se déshydrate beaucoup plus rapidement et devient plus fragile et sensible.

Ce petit format qui combine 3 produits : soin hydratant pour le visage, baume à lèvres et gloss (transparent et pailleté) est très pratique car il peut être transporté facilement dans un sac ou une poche.

C'est le produit idéal à emporter avec vous sur les pistes de ski.



Entre le lait et la crème, sa texture est fluide et légère, elle pénètre rapidement dans la peau. Ce soin protège et hydrate efficacement la peau. Après son application, on ressent un effet immédiat, la peau est apaisée et repulpée.

Personnellement, j'aime l'utiliser le soir, avant le coucher, afin d'apporter un soin réparateur qui hydrate bien ma peau car le matin, j'applique mon soin anti-rides pour peaux mixtes. Si vous avez la peau sèche ou sensible, vous pouvez l'utiliser matin et soir et en masque de beauté.

Si vous connaissez ce produit et l'avez déjà utilisé, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans vos commentaires.

A bientôt les filles !



Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

MON DIAGNOSTIC DE PEAU CHEZ KIEHL'S A LONDRES