COUP DE COEUR 2015 : Le fond de teint encre de peau d'Yves Saint Laurent

Coucou les beauties !

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.

Je m'accorde enfin un peu de temps pour vous parler d'une de mes premières découvertes de cette année qui s'est révélée un vrai coup de coeur :  Le fond de teint Encre de peau d'Yves Saint Laurent que je ne peux que vous conseiller.

Tout le monde recherche un effet naturel comme une seconde peau ainsi qu'une application ultra rapide pour son fond de teint, eh bien, ne cherchez plus les filles, la marque Yves Saint Laurent l'a créé pour vous.

Déjà adepte du fond de teint Touche éclat de la marque depuis un certain temps, aujourd'hui, je n'hésite pas à le troquer pour ce petit dernier.

Comme quoi, même si Yves Saint Laurent est vraiment le top du top pour les fonds de teint la marque arrive toujours à faire encore mieux.


Qu'a-t-il de mieux que les autres ?

Son applicateur en forme de plume dépose la juste dose pour un teint zéro défaut.

Déposez une dose sur votre nez, sur votre front, sur vos 2 joues et sur votre menton. Avec une éponge, étalez votre fond de teint vers l'extérieur, finissez par les paupières, les oreilles et le cou. Cela suffit à cacher vos imperfections, petites rougeurs ou petits boutons car la couvrance de cette encre de teint est présente dès la première application. Pour plus de couvrance, recommencez l'application.

Comme la texture est fluide et légère, le fond de teint s'étale rapidement en se fondant sur la peau et le fini est très naturel, il ne se voit pas et on ne le sent même pas sur la peau.

C'est pourquoi, ce fond de teint peut convenir à tous les types de peau. Il se décline en 14 teintes, vous pourrez donc trouver la teinte la plus proche de votre carnation naturelle.

Le prix de 48,50 € est justifié par la qualité de ce produit et comme vous utilisez vraiment très peu de produit à chaque application, il peut durer très longtemps.


Pour celles qui l'ont déjà testé, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis.


Passez toutes une bonne semaine et à très bientôt (promis !)









Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

MON DIAGNOSTIC DE PEAU CHEZ KIEHL'S A LONDRES