MES INDISPENSABLES BEAUTE POUR CET ETE (SOLDES)

Bonjour mes beauties !

Pour moi et peut-être pour quelques unes d'entre vous, sonne l'heure des vacances et de la préparation du vanity !!!

Je ne vais pas vous faire une revue de tous les produits de beauté que je compte emporter avec moi (il y en a trop !) mais sur les produits essentiels dont je ne pourrais pas me passer cet été.

Commençons par le commencement, j'ai acheté un nouveau vanity à Primark de Créteil, je l'ai choisi pour son petit prix (6€) et pour sa couleur noire qui n'est pas salissante. J'aime bien également son extérieur simili cuir et son intérieur 100 % polyester qui le rend souple et donc facile à caser dans la valise. Son papillon rose lui apporte une touche de féminité.




1. Mes produits indispensables pour le visage



Je ne partirais jamais sans mon démaquillant Cils Demasq de Gemey Maybelline qui vient à bout des meilleurs mascaras waterproofs, ni sans la solution micellaire Pure Active (peaux mixtes à grasses et sensibles) de Garnier qui nettoie, purifie et démaquille parfaitement la peau.

Pour les soins, j'utiliserai pour le contour des yeux, le concentré anti-âge intensif Redermic de la Roche-Posay, sa texture est fluide et pénètre très rapidement.

J'apporterai également 2 nouveaux produits pour protéger mon visage, achetés récemment pendant les soldes et qui sont toujours en promotion:



80,50 € les 30 ml
en ce moment à 56,30 € (-30%) sur sephora.fr

Ce sérum de nuit mais aussi de jour promet d'effacer progressivement les tâches brunes causées par le soleil et de protéger efficacement la peau des UV. A emporter obligatoirement cet été pour ne pas avoir de mauvaises surprises en rentrant de vacances !




32 € les 50 ml
en ce moment à 25,60 € sur beautysuccess.fr 

En plus d'un sérum anti tâches, il est indispensable de protéger sa peau du visage du soleil, avec par exemple, cette crème protectrice Dior bronze à indice 30 que je conseille aux peaux normales à très sèches car elle est assez grasse. Elle sent aussi bon qu'une crème solaire pour le corps.


2. Mes produits indispensables pour le corps


J'emporte avec moi, comme tous les ans pendant les vacances d'été, mes 2 produits chouchous qui sentent le monoï : le shampooing douche et l'eau hydratante parfumée des lagons d'Yves Rocher.

J'adore également les gels douche à la fraise et à la noix de coco de Primark qui sont en petit format et donc pratiques à emporter, ainsi que le lait corps regénérant de Lavera qui pénètre rapidement et ne laisse pas de résidus gras.

Je n'oublierai pas non plus la crème exfoliante corporelle noix du brésil, achetée en promotion à The Body Shop qui débarrasse la peau de ses cellules mortes en douceur.

14,50 € les 100 ml
en ce moment à 8,70 € (-40%) sur thebodyshop.fr


3. Mes produits make-up indispensables






Pour le teint, j'emporte 2 produits de la marque Make Up For Ever : la base de teint STEP 1 matifiante ainsi que la poudre libre transparente HD qui éviteront à la peau de transpirer, même en cas de forte chaleur.


Toujours pour le teint, j'emmène la poudre mosaïc de Peggy Sage que j'utiliserai en guise d'highlighter, de teinte champagne rosé et très pailletée, elle est parfaite sur une peau hâlée.


Je glisse également dans mon vanity 3 produits de la marque Grégory Ferrié que j'ai découverte récemment et qui ne cesse de m'épater par la qualité de ses produits ainsi que par son système ingénieux de lumière incorporé :



- la palette d'ombres à paupières Gourmet Break de Grégory Ferrié, contenant 4 fards à paupières que je trouve jolis pour l'été (2 tons nudes, un violet et un corail), pratique à emporter,




-  un vernis de la même marque, teinte Give me red, cette teinte rose foncée est très jolie pour l'été. En plus de la particularité de sa petite lumière, comme tous les produits de la marque, il est couvrant et sèche très rapidement.

- le gloss idian dreams, au parfum gourmand de fraise tagada, il colore légèrement les lèvres d'une teinte rose bonbon et repulpe les lèvres,

- le nouvel anti cernes haute couvrance tenue extrême SPF 10 de la gamme double wear d'Estée Lauder, en format poudrier compact avec miroir, efficace aussi bien pour le contour des yeux que pour cacher les imperfections.

En ce moment, vous pouvez retrouver tous ces produits et bien d'autres encore en promotion sur le site www.gregoryferrie.fr


J'y joins 3 produits aussi indispensables que pratiques à emmener en vacances :

- un pinceau contentant de l'huile pour cuticules de Sephora pour une manucure sans bavure,
- un dissolvant d'Hema pour éliminer son vernis à ongles sans effort,
- un savon nettoyant Solid Cleanser de Beauty Blender pour nettoyer ses pinceaux sans frotter.


4. Mes produits indispensables pour les cheveux


Voici les 5 produits pour les cheveux que je ne vais pas oublier de mettre dans ma valise, 4 d'entre eux sont ceux que j'utilise régulièrement, ils sont efficaces sur les cheveux abîmés et secs :

- le shampooing, l'huile en spray et le masque de la gamme BC Bonacure Oil Miracle de Schwarzkopf,

- l'huile Orofluido, très nourrissante, à appliquer uniquement sur les pointes,

- l'huile d'été protectrice 90 KPF waterproof de René Furterer.

Vous pourrez retrouver tous ces produits à prix intéressant sur le site de Pascal Coste

Pour avoir plus de détails sur ces produits, je vous invite à aller lire un de mes anciens articles, intitulé "Nourrir et réparer ses cheveux après l'été", en cliquant juste ici.


Je vous souhaite à toutes un très bon été !






Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS