I LOVE BOOTS

Hello les girls !

J'espère que vous allez bien et que vous êtes pour la majorité d'entre vous, parties, en vacances ou bien sur le point de partir.

Pour moi, les vacances sont déjà finies, je suis partie à Dublin et à Londres, d'où j'ai pu ramener quelques souvenirs... des produits de beauté, en fait (lol).


Le point commun de ces 2 villes est qu'elles ont une multitude de magasins BOOTS (50 rien qu'à Dublin). Cette enseigne, en plus d'être une pharmacie propose un large panel de produits de soins, de maquillage et d'accessoires de toutes marques. On y retrouve aussi bien des marques qui sont vendues chez nous en grandes surfaces ou parapharmacies, comme L'Oreal, Revlon, Nivea, Garnier, que des marques de parfumerie, comme Chanel, Estée Lauder ou Benefit.


Mais ce qui la rend particulièrement intéressante, c'est qu'elle propose des marques de qualité que l'on ne trouve pas forcément en France ou à meilleur prix.

De plus, des promotions sont régulièrement proposées, l'offre la plus courante est un produit acheté, le 2ème à moitié prix dans la même marque.

Vous pourrez y trouver entre autres, la gamme complète de la marque de produits capillaires Aussie, des soins visage et corps Origins, des gels douches et soins pour le corps Soap and Glory, des pinceaux Real Techniques... 




un petit aperçu de mes achats


Un de ses autres atouts est le petit format de certains de ses produits (pratique en voyage !) et qui bénéficient généralement de l'offre : 2 produits achetés, le 3ème offert.

La monnaie en Irlande étant l'euro, il était donc plus intéressant de me rendre dans les Boots de Dublin qu'à Londres. Je vous ferai prochainement une revue de mes achats, pour lesquels je vous donnerai mes avis sur chaque produit..

Aussi, dans un très prochain article, je vous parlerai de mes achats à Londres ainsi que des enseignes Kiehl's, Lush et The body shop.

Big kisses the beauties !



















Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON