MES PRODUITS FAVORIS DE CET ETE

Bonjour les Beauties !

La chaleur de l'été et surtout les vacances sont bel et bien finies pour laisser place à l'automne. Il est donc temps pour moi de vous faire un bilan sur les produits que j'ai utilisés cet été et qui m'ont agréablement surprise par leur efficacité.

Les 2 produits de soins que j'ai sélectionnés peuvent également être utilisés pour réparer les dégâts causés par le soleil, en particulier pour effacer les tâches brunes et les boutons d'acné qui ressortent le plus à l'automne.




J'ai utilisé ce sérum dès le début de l'été car l'année dernière, au retour de vacances à la mer, j'ai eu la désagréable surprise de voir apparaître des tâches brunes au niveau des joues, suite certainement aux expositions prolongées au soleil.

Comme par magie, cette année, je n'ai pas eu de nouvelles tâches et celles que j'avais ont disparu ! Ce sérum fonctionne donc ! Je vous le recommande avec 100 % de taux de satisfaction.

Il s'utilise le soir seul ou avant la crème de nuit. Son flacon pompe délivre la quantité suffisante pour une application sur l'ensemble du visage. Sa texture est très fluide, il s'étale donc facilement et pénètre très rapidement dans la peau. 

Au bout de quelques mois (environ 3 mois), vos tâches brunes, en tout cas celles causées par les U.V. disparaîtront (pour les autres, je ne peux pas me prononcer).

Ensuite, je vous conseille d'utiliser ce sérum en prévention pendant l'été et n'oubliez pas d'appliquer une crème de jour tous les matins avec un indice de protection solaire de 15 SPF a minima en automne-hiver, 30 SPF au printemps et en été, voire 50 SPF en été pour les peaux claires et matures. Ce qui vous évitera l'apparition de nouvelles tâches brunes, rides ou ridules prématurées.



Cet été, à Dublin, je me suis rendue chez Lush pour acheter un masque aux ingrédients naturels afin de l'appliquer en rentrant en France et j'ai bien fait, car à la rentrée, comme tous les ans, les boutons d'acné ne manquaient pas à l'appel !

 


Ce masque contient des myrtilles et de la calamine, il a une odeur très forte et sa texture est très compacte, comme de la pâte à modeler. 

Il est à appliquer en couche épaisse sur l'ensemble du visage et à rincer 5 à 10 minutes après. Je vous conseille d'utiliser une éponge ou un gant pour le retirer et ensuite de rincer votre visage à grandes eaux.

J'ai trouvé ce produit très efficace pour apaiser la peau et faire disparaître les boutons d'acné, car après son application, les boutons s'estompent et la peau est moins rouge.

Comme tous les produits Lush, je vous conseille vivement de les conserver au réfrigérateur car les ingrédients utilisés sont frais.

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à très bientôt !!!

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS