EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2016-2017 + jeu concours

Bonjour les beauties !


J'ai eu la chance d'être de nouveau invitée à la cérémonie des Victoires de la Beauté. Si vous voulez avoir plus de renseignements concernant ce prix, remis par un jury de consommateurs, je vous invite à vous rendre sur le site des Victoires de la Beauté.

Tous les heureux produits primés sont reconnaissables par les consommateurs car ils sont commercialisés avec le logo des Victoires de la Beauté.


Il est 18 heures précises quand les portes du prestigieux théâtre des Folies Bergères s'ouvrent.

A l'entrée, des hôtesses remettent aux blogueuses et aux youtubeuses, au même titre que la presse, un badge nominatif, obligatoire pour être autorisé à monter les grandes marches de ce lieu mythique et pouvoir découvrir les lauréats de l'année 2016-2017.

Les représentants des marques nous attendent à côté de leur stand, fiers de nous présenter leurs produits primés et nous expliquer pourquoi ils ont remporté le prix. 

Un stand de maquillage et de coiffure sont également présents pour celles qui veulent se faire ou refaire une beauté.

Deux heures après, nous nous dirigeons tous vers la salle de spectacle où va avoir lieu la remise des prix.

Willy Mansion, l'heureux créateur des Victoires de la  Beauté, ne tarde pas  à faire son entrée sur scène pour co-animer la soirée avec la jolie Sandrine Quétier qui anime également l'émission Danse avec les Stars, dont je suis fan (et qui est diffusée à partir de samedi prochain !!).

Humour, joie et récompenses rythment cette remise de prix qui finit par, oh... surprise ! une chanson interprétée par Willy Mansion qui a revêtu pour cet instant inoubliable une veste en hommage à son idole Michaël Jackson. Son talent caché nous est enfin révélé pour la 14ème cérémonie ! Applaudissements en trombe ! La chanson est interprétée avec brio, bravo !

Et pour clore l'évènement, on a eu a chance d'assister au show de la magnifique humouriste Caroline VIGNEAUX, ex avocate, fous rires garanties, ah ah !


Je vous dis tout sur les produits...




Pour connaître tous les produits primés, je vous invite à vous rendre sur le site internet des Victoires de la Beauté, en cliquant directement sur ce lien qui recense le palmarès par fiche détaillée.

Que de merveilleux produits primés encore cette année ! 48 en tout, vous comprendrez donc qu'il m'est impossible de vous parler de chacun d'entre eux aujourd'hui, surtout que j'avoue, je ne les ai pas encore tous testés même si je suis une beauty addict, je n'ai qu'une tête et un corps (si si !),  mais... je vous ai préparé une petite sélection.

Tout d'abord, parmi ce fabuleux palmarès, les accessoires se sont démarqués le plus cette année, en effet, 2 serviettes et une brosse m'ont tapé dans l'oeil ;) 

Des accessoires ingénieux...


La nouvelle marque PASSAT est née pour nous faciliter la vie à nous, les femmes !


  • La serviette Sweet'N Dry : la serviette qu'on attendait toutes pour nos cheveux !
Je ne sais pas si comme moi, après vous avoir lavé les cheveux, vous avez l'habitude de vous les enrouler dans une serviette et si c'est le cas, vous concevrez que ce n'est pas toujours facile de la maintenir en place, elle se détache, bouge et elle est lourde !



PASSAT a trouvé des solutions à tous ces problèmes, en créant "la serviette pour les cheveux", légère, elle ne bouge pas d'un pouce et en plus, elle est super douce !

Très facile d'utilisation, après bien avoir essoré vos cheveux, vous mettez la tête et les cheveux en bas puis vous enveloppez le bas de la tête avec le creux de la serviette que vous tordez bien jusqu'au bout et une fois la tête relevée, vous rabattez le haut de la serviette vers l'arrière pour l'attacher avec le bouton situé derrière la tête. 



Résultat : pas un cheveu ne dépasse, la serviette est très confortable et absorbe l'humidité, ce qui permet aux cheveux de sécher plus rapidement. Génial ! Simple, pratique, mais il fallait la faire !

  • La serviette démaquillante Sweet Face
Une serviette écologique qui démaquille sans savon ni produit démaquillant, vous êtes sceptique ? Je l'étais moi aussi avant de tester cette serviette magique qui s'utilise sans aucun produit et en l'humidifiant avec un peu d'eau tiède.

Très douce, elle comporte 2 faces, une lisse et une exfoliante, à utiliser successivement en faisant des mouvements circulaires.

Le résultat est bluffant.

Un paquet contient 2 serviettes réutilisables et lavables en machine. Ce produit est vendu en grandes surfaces. 

Démonstration de la marque en image : 

video


Une brosse qui sèche, coiffe et lisse en même temps vos cheveux, vous en rêviez ? Eh bien, Revlon l'a fait ! Une énorme brosse avec de gros picots qui vous dompte n'importe quelle tignasse.

Sur mes cheveux mi-longs et épais, la séance a duré 5 minutes chrono. Il suffit de l'utiliser comme n'importe quelle brosse de haut en bas, vous attrapez les cheveux un coup par en dessous, un coup par le dessus et le tour est joué.

Comme un sèche-cheveux, le bruit est le même et la chaleur est aussi réglable en 3 positions : air froid, air chaud à petite vitesse ou bien à grande vitesse.

Même si la brosse paraît imposante, elle est légère et a contrario d'un fer à lisser, vous pouvez l'utiliser sur cheveux mouillés, elle ne brûle pas et n'arrache pas les cheveux.


Pour chouchouter nos cheveux...

Pour les cheveux, le palmarès n'était pas en reste, la marque Lovea nous offre des shampooings à la texture fondante, faciles à répartir sur toute la chevelure, le lavage est doux et sensoriel. Les parfums à la noix de coco et à la cranberry sont à tomber !


La marque Coiffance, distribuée chez les coiffeurs, a remporté le prix pour sa gamme de soins recolorants, je vous dirai ce que j'en pense... une fois mes cheveux colorés avec Color & Care, coloration innovante de la marque Eugène Color, produit également primé cette année.

La grande gagnante...

La marque Cien  de Lidl est celle qui a remporté le plus de prix cette année, 5 produits ont été primés, on retrouve la crème de jour Q10, lauréat de l'année derrière :




ainsi que de nouveaux produits :

- une bb crème "6 en 1", proposée dans 2 teintes différentes (clair et clair à médium)


- 2 soins visage pour homme : intensive Q10 et Hydro Gel,

- 2  dissolvants, un classique (le bleu) et un sans acétone (le rose).


De nouvelles textures...

2 produits pour le visage qui ont particulièrement aiguisé ma curiosité :


Non, ceci n'est pas une eau micellaire quelconque car c'est une mousse... micellaire ! Eh oui ! Sa pompe délivre une mousse généreuse qui démaquille et débarrasse parfaitement la peau de ses impuretés car cette mousse qui est à la base une eau micellaire a pour particularité d'emprisonner les impuretés de la peau dans ses micro-particules.

Donc, plus besoin de coton pour appliquer l'eau micellaire ou pour la retirer car au fur et à mesure de son application (faite de petites rotations), il ne reste plus q'un filet d'eau sur le visage qu'il suffit de rincer rapidement à l'eau claire.

Le démaquillage étant une contrainte pour la plupart d'entre nous, ce produit fait gagner en confort et en rapidité, j'adore !




Sa texture gourmande, semblable à de la confiture de fruits rouges m'a attirée et à première vue, je pensais que ce produit était un exfoliant mais non, c'est un masque énergisant aux vertus exfoliantes et revigorantes qui contient de la baie d'açai, des graines de guarana et de l'huile de babassu d'Amazonie.

Une toute nouvelle formule commercialisée par la marque The Body Shop 100 % vegan.

Le concours...

Je vous reparlerai bien sûr des autres produits quand je les aurai testés et pour finir cet article en "beauté", je vous propose de participer à un concours pour tenter de remporter ce lot qui contient 5 produits primés. 


Il s'agit des produits suivants :
Le concours est ouvert à l'international.


Conditions du concours : Etre majeur, être fan de ma page Facebook, être abonné à mon compte Instagram et Twitter.

Après avoir testé les produits, la gagnante s'engage à partager son avis avec nous sur ce blog, en postant un commentaire sous cet article.

Les candidats seront tirés au sort et j'annoncerai l'heureuse gagnante sur  ma page Facebook le 31/10/2016.

Passez une bonne semaine les beauties et à bientôt !

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

MON DIAGNOSTIC DE PEAU CHEZ KIEHL'S A LONDRES