CRASH TEST PRODUITS KAT VON D : LA PALETTE CHRYSALIS ET LE TATTOO LINER (2ème PARTIE)

Bonjour les beauties !

Je vous retrouve comme promis pour vous parler des produits Kat Von D que j'ai testés.

Après vous avoir donné mon avis sur le fond de teint Lock-it dans mon précédent article, c'est au tour de la palette de fards à paupières Chrysalis et du tattoo liner.

On y va, c'est parti !!!



1) La palette de fards à paupières Chrysalis

En carton dur, cette jolie palette est recouverte d'un énorme papillon en relief dont les ailes sont décorées de têtes de mort... bienvenue dans l'univers Kat Von D !


Aimantée, elle se ferme et s'ouvre facilement. L'intérieur des ailes du papillon ainsi que ses têtes de mort ont de jolis reflets violets.

La palette contient un large miroir, 3 grands tons de base, ainsi que 9 autres teintes, des textures irisées, pailletées ou mates, soit un total de 12 fards.


Les 3 tons de base :

Ces 3 fards à paupières sont très légers et peu pigmentés.

- Lifelike

Une teinte beige claire qui s'estompe facilement, un peu trop à mon goût car elle peut disparaître rapidement 😤.

Vous pouvez l'utiliser avec la teinte Glasswing.

- Lunar lights

Cette teinte est un gris irisé très clair qui peut être utilisé pour ouvrir l'oeil (sous l'arcade sourcilière) ou sur la paupière mobile 😐.

- Lucid

Une teinte rose très claire et pailletée qui ne se voit pratiquement pas... 😕

Les 9 autres fards à paupières :

- Hybrid moments

Un joli ton prune mat mais qui n'est pas facile à travailler ou à estomper 😥.

- Mezzanine

Très jolie couleur pour ce violet pailleté, mais je m'attendais à une meilleure pigmentation et comme son voisin de gauche, il est difficile à travailler et à étaler, mais il a pour lui de très belles paillettes violettes 😉.

- Transition

D'un ton violet/gris très clair irisé, ce fard est assez original mais très peu pigmenté 👎.

- Glasswing

Le plus original et mon préféré, ce fard d'un ton marron/orange est splendide et peut convenir à tout le monde. Un ton neutre qui se fond sur la paupière et qui s'estompe facilement... un pur bonheur ! 👍

- Melancholia

Un gris clair pailleté qui peut se porter seul et qui fera le plus bel effet lors d'une soirée ou pour les fêtes mais pas facile à estomper 😞

- Black milk

Un fard mat gris clair facile à appliquer ! 😃 qui peut se combiner avec le Melancholia ou le graphic nature.

- Graphic nature

Joli gris foncé pailleté qui est facile à estomper 💪

- Estombed

Un bleu nuit irisé très pigmenté mais qui s'estompe très difficilement et qui fait de nombreuses chutes ! 😨

- Tornay

Une teinte noire mate qui n'est pas assez pigmentée, grosse déception... je m'attendais à mieux pour le coup! 😭

Bon, bon, bon... j'ai passé en revue tous les fards à paupières et au final, je m'attendais à mieux car certaines teintes ne sont pas faciles à travailler, font de nombreuses chutes ou ne sont pas assez pigmentées.

Par contre, cette palette contient de très bons fards, comme le glasswing et le Graphic nature que les autres n'ont pas !

J'ajouterais : mention très bien pour la tenue.


2) Le tattoo liner


Quand je l'ai essayé sur ma main, la couleur était marron foncée, alors que la teinte choisie était bien le noir profond (trooper black). J'ai eu peur... mais une fois au ras de la paupière, la teinte est apparue bien noire, ouf !

La pointe est longue, souple et fine, ce qui permet d'appliquer l'eye-liner avec dextérité, pour un trait fin à épais.

Le produit ne bouge pas, il tient bien toute la journée et il n'est pas difficile à démaquiller.

Que dire ? Un produit top ! 😍 On l'a !


Voilà les beauties, je vous ai donné 3 avis sur les produits Kat Von D. Je suis un peu déçue car je m'attendais à mieux, bien que certains produits peuvent se démarquer et vous, qu'en avez-vous pensé ? Avez-vous testé d'autres produits de la marque ?

Je vous dis à très bientôt !







Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS