HAUL SODES ETE 2017 (PARTIE 2)

Hello les beauties !


Pour la 2ème partie de mon haul soldes de cet été, je vous emmène chez Nocibé de la cité médiévale de Guérande, dans lequel je me suis retrouvée par hasard 😜 pendant les vacances et je n'ai pas été déçue ; je suis tombée sur une conseillère au top et des promotions intéressantes...


J'ai alors craqué pour un des coffrets parfums qui étaient proposés à - 25 % :





Mon parfum préféré du moment, une senteur enivrante, fleurie et poudrée, une association de rose noire et d'orchidée de vanille.

En forme de toupie dans un verre solide et taillé, le flacon transparent est un vrai joyau qui se pose sur le côté. Le bouchon carré en plastique dure s'emboîte et se déboîte facilement du vaporisateur.

Le gel douche est transparent,  il ne mousse pas tout de suite mais après quelques frictions. Il suffit de peu de produit pour se laver entièrement.


Que ce soit le lait ou le gel douche, ces deux produits sont fidèles à leur parfum, ils ont exactement la même odeur.

Le lait s'étale rapidement et pénètre instantanément dans la peau.

Son + : La qualité du flacon en verre, sublime et original.

Son - : Les petits formats (format voyage) du gel douche et du lait pour le cors.

Palette contour visage de Clarins




29,34 au lieu de 48,90 €

Ce produit n'est plus en vente sur le site internet de Nocibé mais vous pourrez le retrouver sur le site de la marque, Clarins.

Pendant les soldes, j'ai obtenu 40 % de réduction sur cette jolie palette dorée qui contient un grand miroir, un mini-pinceau contouring, un highlighter, une poudre contouring et un blush.

La poudre contouring est très pigmentée et s'estompe facilement, le blush est quant à lui moins prononcé mais donne un effet velouté et naturel et pour finir, l'highlighter qui sert à éclairer certaines zones d'ombre est très léger.

Toutes les poudres sont totalement mates. Je recommande cette palette contouring pour un maquillage sophistiqué et de jour. 

Son + : Les teintes donnent bonne mine et cette palette peut également être utilisée pour un maquillage des yeux.

Son - : La pigmentation qui diminue au fur et à mesure que les teintes s'éclaircissent.

Voilà les beauties, vous savez tout sur mes trouvailles de cet été !

Demain, je me rends à la remise des prix des Victoires de la Beauté, je vous dirai également tout sur les lauréats de cette année dans un prochain article 😉.

Gros bisous et à bientôt !


P.S. : J'adore les pubs de Paco Rabanne, avez-vous vu sa petite dernière ? C'est ici :


Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS