MA SELECTION DE PARFUMS POUR LA SAINT-VALENTIN ET JEU CONCOURS

Coucou les beauties !



La Saint-Valentin est dans 7 jours et vous ne savez toujours pas quel parfum choisir ou offrir ? 



Pour vous donner une idée, j'ai recensé mes 5 parfums préférés, tous très différents les uns des autres mais que je ne me lasserai jamais de porter.

Vous pourrez tous les retrouver sur le site internet de Nocibé qui propose jusqu'au 12/02 : - 25 % sur tous les parfums et coffrets et - 30 % dès 129 € d'achat.




Ce parfum est parfait pour la nuit (d'où son nom) car il est à la fois doux avec ses notes sucrées, mais aussi piquant et envoûtant.


Le flacon est original, il est taillé en forme de toupie dans un verre épais, transparent et violet. Posé sur le côté, il fera un très joli effet dans votre salle de bains ou sur votre coiffeuse.


Ses notes de tête : Essence de coeur de rose noire
Ses notes de coeur : Absolu d'Orchidée Vanilla Tahitensis

Ses notes de fond : Encens, Essence de Papyrus et Praline Lychee



Si vous essayez ce parfum sur votre peau, vous allez devenir très rapidement addict. Il peut convenir à tout le monde car c'est lui qui vous adopte et vous enveloppe de son parfum doux et poudré, en laissant sur votre peau et sur votre passage, un sillage musqué, propre à tous les parfums Narciso Rodriguez...

Ses notes de tête : Pétales de jasmin blanc et rose bulgare
Ses notes de coeur : Coeur de musc poudré
Ses notes de fond : Bois de cèdre blanc et noir, vétiver



Fleuri, léger, élégant et sensuel, ce parfum peut être porté dans la journée, au bureau ou en se promenant dans les rues de Paris ! 

Ses notes de tête : Fruits rouges, Bergamote
Ses notes de coeur : Datura, Jasmin
Ses notes de fond : Patchouli, Muscs blancs





Coach, c'est mon parfum coup de coeur, je l'ai d'ailleurs élu dans mes Beauty Awards 2017. Comme Mon Paris d'Yves Saint Laurent, un parfum urbain et contemporain qui laisse un sillage profond et énivrant.

Ses notes de tête : Framboise poire, poivre rose
Ses notes de coeur : Rose turque, gardénia, cyclamen
Ses notes de fond : Musc, cashmeran, bois de santal




Si vous aimez le lys, alors achetez ce parfum car il contient des pistills, des pétales et des feuilles de lys !

Très frais, distingué et plutôt léger, ce parfum dégage de la sensualité mais aussi de l'innocence.  A réserver pour les grandes occasions.

Ses notes de tête : Pistils de fleur de lys
Ses notes de coeur : Pétales de lys
Ses notes de fond : Feuilles vertes de lys

J'espère que mes propositions vous ont apporté des idées. N'hésitez pas en tout cas à les tester, vous m'en direz des nouvelles 😉.

En attendant, je vous invite à participer à la grande enquête de la Saint-Valentin 😍, en cliquant juste ici.

Vous pourrez remporter le parfum de votre choix lors du tirage au sort qui aura lieu le 15 février, vous serez informé(e)s sur ma page Facebook si vous avez gagné.

Vous pouvez participer jusqu'au 14 février à minuit, dernier carat ! 

A bientôt les beauties ! 

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS