SHOP TOUR A LUSH OXFORD STREET LONDON


Hello les beauties !

Lors de mon séjour à Londres, j'ai eu la chance de bénéficier d'une visite du magasin Lush, situé à Oxford Street, guidée par la belle Hyarima que je remercie beaucoup 😉.

Lush est une marque de produits cosmétiques frais et naturels faits main, elle a été créée en 1995 à Poole en Grande-Bretagne. Depuis, elle s'est considérablement développée puisque Lush possède 830 magasins dans 51 pays.




Au départ, constituée essentiellement par des produits pour le bain et la douche, son offre s'est étendue aux soins du visage et du corps, aux shampooings, maquillage, parfums mais aussi à des produits d'entretien.



La marque se revendique 100 % végétarienne, non testée sur les animaux, elle a une politique d'achat éthique et utilise des emballages recyclables.

Le magasin d'Oxford Street comporte un étage où sont exposés les produits pour le bain et le maquillage, la surface principale quant à elle propose une multitude de produits, essentiellement des soins du visage et du corps, des savons, des shampooings et des produits d'entretien. Au sous-sol, où se situe l'offre SPA, sont proposés des produits pour le massage et le corps, ainsi que des parfums.


Highlighters en poudre et paillettes


             


Offre parfums (à gauche) et rouges à lèvres packaging en bambou ci-dessus.
Dès que je suis rentrée dans ce magasin, j'ai apprécié l'ambiance très "fun", l'accueil chaleureux et le sourire des vendeurs qui dansaient pour certains sur la musique 😂.


L'offre dans ce magasin est énorme, surtout en ce qui concerne les produits pour le bain qui se renouvellent au fil des saisons et des fêtes. Comme j'y suis allée fin octobre, il y a avait une multitude de nouveaux produits créés spécialement pour Halloween et Noël.




A l'étage, vous pouvez tester les produits pour le bain en les plongeant dans un des bacs à eau à disposition.

Démonstration avec Hyarima :


I love you BK 😘







SHOP TOUR EN IMAGES






Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS