BON PLAN : SHOP COIFFURE

Bonjour les filles,


Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir une enseigne qui a ouvert depuis peu un point de vente tout près de chez moi (en octobre 2013 exactement). Il s'agit de SHOP COIFFURE.


Si comme moi, vous recherchez des produits de beauté de qualité, allez-y ! Pour nous, les passionnées d'esthétique, c'est l'adresse où aller car vous y trouverez un grand choix de produits et d'accessoires professionnels, de marques connues et reconnues (Schwarzkopf, L'Oréal, Peggy Sage, Parisax...), sélectionnées et vendues juste pour vous!


Que vous cherchiez du maquillage, un fer à lisser ou un bon shampooing, je vous recommande cet endroit où vous serez accueillie et conseillée par des vendeuses aimables, souriantes et très professionnelles.


La responsable du magasin et sa conseillère beauté : le + du magasin
De plus, vous pourrez profiter grâce à la carte fidélité de nombreuses réductions pendant l'année et si vous êtes vous même professionnelle, avec la carte Club, vous aurez une réduction de 20 à 40 % sur tout le magasin et toute l'année.

Pour aller sur le site internet de Shop coiffure, cliquez ici











Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS