MES PRODUITS FLOPS DU MOIS DE JANVIER 2014

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler de 4 produits que j'ai testé au courant du mois de janvier et qui ne m'ont pas plu du tout.

Vous constaterez que dans ma liste, figurent aussi bien des marques de distributeurs que des marques de luxe, ce qui est encore plus décevant, vu leur prix élevé et leur réputation.


1. La crème "Focus Lifting paupières" Sculpt 10 de DIOR



J'ai acheté cette crème car je recherchais une crème contour des yeux qui lifte les paupières, vu que mes paupières supérieures commencent à se relâcher (eh oui, c'est là qu'on réalise qu'on a bientôt 40 ans...!).

Dès la première utilisation, je l'ai trouvée trop longue à pénétrer car sa texture est trop fluide. Après 1 mois d'utilisation, je constate des résultats nuls autant pour mes cernes que pour mes paupières qui sont toujours dans le même état, je ne constate pas d'amélioration visible (snif) donc pour moi, c'est un flop !



55,60 € (15 ml)

2. Vernis DEBORAH "ShineTECH GELLIKE" 



6,90 € (8,5 ml)

Les couleurs de cette gamme de vernis DEBORAH sont attirantes, le problème c'est leur difficulté d'application et leur sèchage qui est extrêmement long. Ce vernis est également difficile à retirer.

Pour la tenue, avec un bon top coat, vous pouvez compter quelques jours. Par contre, ce vernis marque, donc attention aux coups !

3. La poudre compacte "True mineral bronzing powder" n° 01 d'HEMA



6 € (9 g)

Ne vous fiez pas à l'apparence de cette poudre car bien qu'elle paraisse foncée et digne d'un bronzer, elle sera sur votre peau complètement invisible, sans aucun effet donc.

4. Poudre libre transparente d'Yves Rocher

12 € (15 g)

La poudre n'est malheureusement transparente que par sa couleur car une fois posée sur la peau, elle est trop visible par son effet exagérément poudré, pour celles qui souhaitent un effet naturel, c'est raté !




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS