MES PRODUITS FAVORIS DU 1ER SEMESTRE 2014 (PARTIE 1)

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vais vous parler des produits qui sont pour moi les meilleurs de ceux que j'ai utilisés depuis le début de l'année jusqu'à ce jour.


1. Ma base de teint favorite


Pour le moment, je n'ai pas trouvé de meilleure base qui unifie le teint comme celle de Benefit, la populaire "The Porefessional".




32 € les 220 ml
Dans les grandes parfumeries



Pourquoi ?


Avant le fond de teint, cette base légèrement teintée améliore déjà l'aspect de la peau, en réduisant la visibilité des pores et en affinant le grain de la peau.

Elle n'est pas grasse, matifie et lisse la peau.


2. Mon meilleur produit pour le teint


Le kit "Get Started" de la marque Bare Minerals qui contient plusieurs produits pour obtenir un teint parfait : une base, 2 fonds de teint en poudre, une poudre de soleil, une poudre de finition, 3 pinceaux, tous de très bonne qualité.





59 €
Dans les grandes parfumeries



Pourquoi ?


Pour son aspect couvrant et sa texture légère.

Le fond de teint étant en poudre, il ne tiraille pas la peau et les pores ou boutons ne sont pas nourris par un film gras. 

La poudre bonne mine et de finition assurent également un joli fini naturel.

Les pinceaux sont soyeux et très doux pour la peau, ils appliquent parfaitement bien les poudres.



3. Mon rouge à lèvres préféré

J'ai sélectionné le rouge à lèvres de la teinte n° 614, Dark Berry de la marque KIKO qui fait partie de la gamme des rouges à lèvres "Velvet mat".





Pourquoi ?

Pour son effet mat et satiné qui assurent une longue tenue, mais surtout pour sa jolie couleur framboise.

Aussi, il s'applique facilement, en un seul passage car il est très pigmenté.


4. Mon anti-cernes le plus top


Je persiste et signe Dolce & Gabbana pour le meilleur anti-cernes qui peut convenir à tous types de peau et qui camoufle efficacement cernes et imperfections, sa texture n'est ni trop fluide, ni trop épaisse. Son fini est très naturel sans laisser d'effet gras ou poudré.






34,90 € les 5 ml


5. Ma plus belle palette



J'ai choisi celle que j'utilise le plus souvent car elle contient 12 fards à paupières "passe-partout", il s'agit de la palette "Light Colors" de la marque Réserve Naturelle qui n'est autre qu'un dupe de la Naked 2 de la marque Urban Decay.



14,95 €




Pourquoi ?


Pour ses tons nude que vous pouvez porter en toutes occasions. Les couleurs se coordonnent parfaitement, les  fards sont mats, irisés ou pailletés, de quoi donner libre cours à vos envies. 


6. Mon lait démaquillant chouchou







21 € les 200 ml

Pourquoi ?

Parce-qu'il démaquille profondément la peau tout en douceur, sans laisser de film gras. Il a une action astringente pour la peau. Son parfum, légèrement citronné laisse une sensation de fraîcheur et de pureté.

Son flacon pompe qui délivre la bonne dose de produit.


7. Ma meilleure crème contour des yeux


Je vous avais parlé dans un ancien post des 2 crèmes anti-rides qui n'avaient pas fait leur preuve, j'ai donc essayé une nouvelle crème pour mes rides du contour des yeux et contre le relâchement de mes paupières, celle-ci lisse les rides, retend les paupières et atténue les poches.




23 € les 15 ml
En parapharmacie


Pourquoi ?

Pour sa texture crèmeuse qui pénètre très rapidement dans la peau, ce soin hydrate et lifte le contour de l'oeil.

Sa formule est adaptée aux yeux sensibles, c'est pourquoi, il ne pique pas les yeux, ne picote pas le contour de l'oeil et n'a pas d'odeur.

Adopté depuis peu, je vous donnerai mon avis définitif sur ses résultats dans un de mes prochains posts. 


8. Mon démaquillant pour les yeux le plus performant



Le démaquillant yeux Demak Up



3,70 € les 125 ml
En grandes surfaces



Pourquoi ?

Pour sa formule bi-phasée qui démaquille efficacement les produits les plus tenaces waterproof ou non. Sa texture est huileuse et douce pour les yeux sans pour autant laisser de film gras après son passage.


Je vous ai présenté une partie de mes produits préférés pour ce semestre, la suite sera postée dans un prochain article du mois de juin.

En attendant, je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine !



Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS