MA WISHLIT DU PRINTEMPS

Coucou les filles !

Le Printemps arrive avec son lot de nouveaux produits, tous beaux, tous frais qui nous font de l'oeil.

Aussi, j'ai eu l'idée de partager avec vous ceux qui me donnent envie de tester et que j'ai d'ores et déjà déposés sur ma Wishlist.

Si vous aussi, vous avez découvert de nouveaux produits ou souhaitez les tester pour la nouvelle saison, n'hésitez pas à m'en faire part dans vos commentaires.

1. Le mascara roller lash de Benefit

Comment ne pas craquer pour ce nouveau mascara au joli packaging rose clair qui nous promet de remplacer le recourbe cils (qui n'a rien de glamour lui) qui allonge et enroule le regard pendant 12 heures ?


2. Eau fraîche La Petite Robe Noire de Guerlain

Qui n'a pas envie de tester cette eau fraîche qui n'est que la version light du célèbre parfum La Petite Robe Noire ? Parfaite pour des senteurs légères fruitées et florales pour le Printemps ! Je craque pour le flacon vert d'eau, pas vous ?



3. Huile démaquillante l'Occitane

J'ai très envie d'essayer cette huile démaquillante de la marque l'Occitane car elle débarrasse  parfaitement tout en doucheur la peau du maquillage et des impuretés. Il paraît qu'elle devient crémeuse au contact de l'eau et qu'elle ne laisse pas de film gras.




4. Solid blendercleanser de Beautyblender


Le nettoyage de Printemps, vous connaissez ? C'est bien le moment de penser à nettoyer vos pinceaux ! Beautyblender vient de sortir un savon pour nettoyer parfaitement le fameux beautyblender mais qui est également très efficace sur n'importe quel pinceau.

Il n'est pas encore commercialisé en France mais vous pouvez le trouver sur internet, sur Amazon par exemple.

5. La palette Sugar Pop de Too Faced


Deux nouvelles palettes de la marque Too Faced sont attendues en France pour cet été : la palette sugar pop et la natural matte.

Je pense craquer pour la sugar pop, car ses couleurs sont originales alors que la natural matte reprend des tons nudes et pendant les beaux jours, on a envie de mettre des couleurs gaies et gourmandes sur les yeux pour égayer le regard... non ? Personnellement, je craque pour le bleu turquoise et le doré.



A bientôt les beauties !







Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

MON DIAGNOSTIC DE PEAU CHEZ KIEHL'S A LONDRES