RESULTATS DU JEU-CONCOURS

Bonjour les filles,

Voici enfin la liste des heureuses gagnantes du 1er jeu-concours organisé sur mon blog. 

Sincères félicitations ! Je serai très heureuse de vous adresser votre cadeau à partir de lundi à votre domicile, il vous suffit de m'indiquer au plus vite votre adresse par mail à veroniqueg45@gmail.com.

Quant aux autres, je vous remercie beaucoup pour votre participation et surtout, ne soyez pas déçues car d'autres concours seront organisés sur mon blog au cours de l'année.

Bon dimanche à toutes !


Lot n° 1 : Aude Lilou

Lot n° 2 : Celi Bruness

Lot n° 3 : toinette ARTE

Lot n° 4 : Fred Dadou Ka

Lot n° 5 : Paol Alam

Lot n° 6 : lynette abelle

Lot n° 7 : Agnes Berbesson





Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS