DES PRODUITS TOPS ET PAS CHERS POUR LE PRINTEMPS (PARTIE 1)

Coucou les filles !

Pour fêter les beaux jours et en attendant le Printemps, j'ai 2 produits à vous recommander qui ne sont pas chers et de saison !



1. La palette contouring et blush de la marque SLEEK 


SLEEK, pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, est une marque britannique qui vend des produits de maquillage de qualité à des prix très abordables. Vous pouvez les commander sur leur site internet : www.sleekmakeup.com, les frais de livraison ne sont pas élevés et les délais sont courts (3 à 5 jours), sachant que l'envoi s'effectue de la Grande-Bretagne pour la France. Personnellement j'ai payé 2,40 € pour la livraison et j'ai reçu mon colis dans les 3 jours.



(12,99 €)

Je vais vous parler de la palette "Face Form" qui existe en 4 teintes (fair, light, medium et dark), à choisir selon la carnation de votre peau.

Cette palette est noire, lisse et compacte, elle contient : 1 blush,1  highlighter et 1 bronzer assortis. Pratique, vous pouvez l'emmener partout avec vous, le packaging est solide et contient un large miroir, le tout pour la modique somme de 12,99 €.

Ce kit vous fait gagner du temps car vous n'avez plus besoin de rechercher quel highlighter et bronzer se coordonnent avec votre blush pour parfaire votre teint.

Quand vous ouvrez la palette, vous avez l'impression que le blush et le highlighter ont un aspect de tissu car leur texture est très compacte et pigmentée, ce qui donne un effet velouté et scintillant à votre peau.

En effet, la poudre contient des micro paillettes qui rendent la couleur chatoyante et à la lumière du soleil, votre teint devient lumineux.

Grâce à la qualité de leur texture, ces 3 produits s'appliquent facilement et tiennent bien sur la peau, sans effet volatile.

Le bronzer a quant à lui, une texture crèmeuse et un aspect mat qui conviennent parfaitement au contouring.

Dans la teinte "Light", le blush est d'un beau rose avec des reflets dorés, ce qui donne un effet bonne mine et naturel.


2. Les vernis Marionnaud - Les Pastels 


J'ai testé et adopté les nouveaux vernis pastels que Marionnaud a sorti pour le Printemps, vous pourrez les retrouver en nouveauté sur leur site, en cliquant ici.

Ces 5 couleurs douces et claires égaient les ongles d'un effet léger et nacré que vous pourrez assortir à vos tenues printanières.


Le flacon, tout en longueur, se glisse facilement dans un sac à main ou une pochette.

D'un bon rapport qualité-prix, à 4,90 €, je ne peux que vous les recommander !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS