HAUL SOLDES (PARTIE 3) : MES AVIS SUR 2 PRODUITS POUR LE CORPS

Bonjour les filles !!!

Pour la 3ème partie de mon Haul Soldes, je tenais à vous parler de 2 produits que j'ai achetés pendant les soldes, comme vous vous en doutez, mais cette fois-ci, sur le site internet de Douglas.

Après vous avoir déjà présenté leur ligne de maquillage dans un précédent article que vous retrouverez ici et porté un de leur parfum "The one Desire" (qui fera partie d'un prochain post), j'ai voulu tester des produits pour le corps de la marque Dolce & Gabbana.

J'ai choisi le gel douche et la lotion corporelle de l'eau de parfum "Pour Femme" de Dolce & Gabbana.



1. Le gel douche "Pour femme" de DOLCE & GABBANA


37,99 € les 200 ml

Ce gel douche est très doux et mousse juste ce qu'il faut, il n'y pas besoin d'en utiliser beaucoup, il se répartit bien sur le corps. Il ne me quitte plus, si je dois me déplacer, je l'emmène toujours avec moi.

Son odeur est vraiment agréable et après la douche, il enveloppe votre peau d'un léger parfum fleuri et fruité à la fois, avec une petite touche de vanille.

Voici le détail de sa composition :
  • pour les notes de tête : néroli, framboise
  • pour les notes de coeur : jasmin, fleur d'oranger
  • pour les notes de fond : guimauve, héliotrope, vanille
et pour ma Note : 19/20


2. La lotion corporelle "Pour femme" de DOLCE & GABBANA

39,50 € les 200 ml

Cette lotion lait pour le corps n'est pas désagréable au niveau de sa texture, ni trop épaisse, ni trop liquide, elle va pénétrer rapidement dans la peau, il faut donc l'étaler rapidement car vous risquez d'en utiliser beaucoup trop.

Un autre bémol sur cette lotion et pas des moindres est son odeur, beaucoup trop concentrée, comparée au gel douche, voire désagréable. Pourtant, ses notes sont les mêmes mais comme sa formule est différente du gel douche, le parfum n'a pas du tout le même rendu et son parfum trop fort reste longtemps sur la peau.

Je suis déçue... 

Note : 07/20

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS