UN SUPER GEL DOUCHE A PETIT PRIX

Hello !

Pour commencer aujourd'hui, je tenais à remercier toutes les personnes qui me suivent sur Facebook car je ne m'attendais pas à atteindre 6000 fans en si peu de temps !  Ca me fait vraiment plaisir de savoir que les articles que j'écris sont lus et appréciés et que je partage ma passion avec des filles du monde entier. Donc, merci !

Après cette petite introduction, je voudrais vous parler d'un gel douche que j'ai trouvé vraiment sensationnel même s'il est peu coûteux.

En effet, il s'agit du gel douche "Elixir de douceur" de la gamme Manava que vous trouverez chez Leclerc car c'est un produit de la marque Repère (qui est la marque de l'hypermarché Leclerc ndrl).




1,25 € (250 m)


A 1,25 € le gel douche, ne vous en privez pas ! Fleuri pour la saison, il est très doux pour la peau et sent incroyablement bon.

Le packaging est très pratique car les côtés du flacon ont été conçus pour avoir une bonne prise en main (donc pas de glissades impromptues dans la douche) et il n'y a pas de bouchon mais un couvercle qui reste fixé sur le flacon après l'ouverture, très judicieux si comme moi, il vous arrive souvent de le faire tomber !

Comme le flacon est transparent, vous pouvez voir son joli contenu, d'un rose pale légèrement pailleté avec des effets de lumière et aussi savoir combien il vous en reste exactement.

Ce gel douche tient ses promesses, car comme il est écrit sur son flacon, il nourrit et apaise véritablement la peau. De plus, si vous l'achetez, vous ferez un geste pour sauver la planète car il est composé de 25 %  de plastique recyclé.

Economique, déjà de part son prix, vous n'avez pas besoin d'en utiliser beaucoup, car il mousse suffisamment et se répartit bien sur la peau.

Ce gel douche, acheté par pur hasard, m'a donné envie d'essayer d'autres parfums, voire d'autres produits de la gamme MANAVA. Je vous en reparlerai dans un de mes futurs posts.

Si, comme moi, vous avez été bluffée par un de ces produits, n'hésitez pas à m'en faire part dans un commentaire.

Bonne journée les filles !


Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS