UNE NOUVELLE YOUTUBEUSE A DECOUVRIR : SARAH G

Bonjour !

Je tenais à vous présenter une nouvelle youtubeuse que j'ai découvert depuis peu et qui gagne à se faire connaître. Simple et naturelle, j'adore vraiment regarder ses vidéos.

Il s'agit de Sarah G, âgée de 24 ans qui se dit passionnée par la mode et les produits de beauté.

Depuis 2 mois, elle parle de produits de beauté qu'elle a testés et donne ses avis judicieux avec beaucoup de franchise et de spontanéité, comme j'aime !

Pour la soutenir et passer un moment sympathique en sa compagnie, passez donc voir sa chaîne qui contient déjà 11 vidéos.



Bonne semaine à vous les filles !




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS