L'EVENEMENT DE L'ANNEE : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE (PARTIE 1)

Coucou les filles !


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la cérémonie des Victoires de la Beauté, cet évènement annuel récompense les meilleurs produits pour 2014-2015 qui ont été testés et approuvés par un jury de consommateurs.

Cliquez sur ce lien pour avoir le détail des produits primés.

J'ai tellement de choses à vous dire sur ce qui s'est passé pendant la soirée d'hier (le 22/09/14) que je vais écrire cet article en plusieurs parties et pour ne pas vous faire patienter plus longtemps, en voici la première partie !




Cette année, j'ai éte invitée à la soirée en tant que blogueuse, elle s'est déroulée ce lundi de 18H à 22H30 aux Folies Bergères, superbe lieu pour un super évènement !

Le programme a été le suivant :


  • 18H - 20H : Présentation des produits primés par les marques

J'ai eu le temps de découvrir tous les produits primés qui étaient joliment présentés sur des petites tables transparentes.



A chaque stand, j'ai pu m'entretenir avec les représentants des marques qui m'ont présenté et expliqué les vertus des produits qui m'intéressaient.



Sidika de la marque Embryolisse


Esther pour la marque Bloomup

Sans oublier des ateliers maquillage et coiffure pour celles qui souhaitaient une mise en beauté.


  • 20H - 21H : Remise des prix

Willy MANSION, le créateur des Victoires de la Beauté et Sandrine QUETIER, célèbre animatrice de télévision (Danse avec les Stars entre autres) ont accueilli et récompensé dans la bonne humeur les directeurs ou représentants des marques.


  • 21H - 22H : Sketchs du comique Jérome DARAN

A la fin de la remise des prix, nous avons eu la chance d'assister au one man shom du comique Jérome DARAN, il nous a bien fait rire avant de clore la soirée.



Ceci n'étant qu'un premier aperçu, je vous retrouve très bientôt pour vous donner plus d'infos sur la soirée dans la 2ème partie de mon article.

Gros bisous les filles !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS