MES PRODUITS FAVORIS MY SWEETIE BOX (JUIN, JUILLET ET AOUT)

Bonjour les filles,

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas fait d'article pour les box "MYSWEETIEBOX" que j'ai reçues aux mois de juin, juillet et août.


J'ai préféré prendre le temps de tester tous les produits de ces box durant tout l'été.

Aujourd'hui, je vais partager avec vous ma sélection de produits, 1 produit par box, pour lesquels j'ai eu un coup de coeur et que j'envisage de racheter.



MY SWEETIE BOX DE JUIN






2,30 € (les 300 ml)

Composé d'extraits naturels et sans paraben, cette crème lavante pour les mains est à base de miel et d'amande.

Ce produit m'a fait découvrir la marque "Les Achats Malins" qui propose des produits sans paraben et aux extraits naturels de fruits. Ils sont vendus en pharmacie ou sur la boutique en ligne de la marque : www.boutique.lesachatsmalins.com

Sous la forme d'un flacon pompe, en full size dans la box, la pompe délivre la juste dose de produit pour laver rapidement les mains car elle ne mousse que légèrement.

Sa texture crème est agréable, elle ne colle pas et hydrate les mains.

Au moment de l'application, la crème sent l'amande, mais une fois les mains lavées, l'odeur prononcée d'amande laisse place à une légère odeur de miel.

Pourquoi je l'ai adopté : son rapport qualité-prix et sa composition naturelle


MY SWEETIE BOX DE JUILLET





3 € (les 50 ml)

Ce fut pour moi l'occasion de tester un shampooing sec, ce que je voulais faire depuis un certain temps, sans avoir franchi le pas d'en acheter un.

L'occasion s'est présentée 3 jours après que je sois allée chez le coiffeur. Je voulais garder absolument conserver l'effet de mon brushing et comme mes cheveux commençaient à graisser et mon chevelu à gratter, j'ai procédé comme indiqué sur la notice du shampooing BATISTE : 
  • j'ai bien secoué le flacon,
  • j'ai vaporisé à 30 cm vers les racines,
  • j'ai massé du bout des doigts,
  • j'ai bien brossé pour enlever l'excédent du produit, 
  • j'ai coiffé comme d'habitude.

Résultat : plus de démangeaisons, plus de cheveux gras, il paraissent vraiment propres, sont agréablement parfumés. J'ai pu patienter 2 jours avant de les laver avec de l'eau et mon "vrai" shampooing.

Tout ce que je peux lui rapprocher, c'est de ne pas redonner du volume, a contrario de ce qui est promis. En allant sur le site de Batiste, j'ai découvert qu'il existe un shampooing sec "XXL volume", donc à tester...

Le produit en travel size contenu dans la box est très pratique pour glisser dans son sac à l'occasion d'un court séjour où vous n'avez pas envie ou la possibilité de vous laver les cheveux. 

Ce produit est aussi très utile si, comme moi, vous devez obligatoirement faire un brushing après votre shampooing et que vous avez peu de temps pour vous préparer dans la semaine ; vous pouvez utiliser le shampooing sec entre 2 lavages et éviter comme cela, un brushing.

Pourquoi je l'ai adopté : Moi qui étais plutôt réticente par rapport à l'efficacité des shampooings secs, j'ai été bluffée... Je compte bien acheter ce produit en full size pour l'utiliser entre 2 brushings.


MY SWEETIE BOX D'AOÛT





13,50 €

Qui n'a pas envie de retrouver de beaux cheveux après l'été, période de l'année durant laquelle ils ont été les plus malmenés ? Entre les baignades, le soleil et l'envie de décompresser et d'avoir moins de contraintes, ce qui est bien naturel, les cheveux sont au retour de vacances pour la plupart d'entre nous, mous, ternes, cassants, flagadas quoi !

Plusieurs solutions s'offrent à nous afin de rattraper les dégâts : aller chez le coiffeur pour une nouvelle coupe et couper les pointes abîmées, utiliser à la maison des produits spécifiques à son type de cheveux, mais aussi faire une cure de compléments alimentaires pendant au moins un mois afin de réparer les cheveux de l'intérieur.

La marque RICHELET y a pensé et My Sweetie box d'août aussi. En effet, j'ai reçu en full size 1 paquet de 30 gélules composées de germe de blé, de cacao et d'huile de pépins de courge qui apportent des vitamines du groupe B, du sélénium, du zinc, de la cystine, de la méthionine et des acides aminés, bref tout ce qu'il faut pour renforcer et embellir votre nature de cheveux.

Comme cela fait moins d'un moins que j'ai commencé, je vous en dirai plus sur les résultats et le bénéficie de cette cure d'ici 1 mois. En attendant, vous pouvez bien sûr et je vous le recommande, démarrer une cure vous aussi et dès à présent, car les compléments alimentaires ne peuvent que contribuer à améliorer l'état de vos cheveux.

Pourquoi je l'ai adopté : Parce-que c'est maintenant le moment idéal, entre l'été et l'hiver, pour réussir à récupérer de beaux cheveux.

Et vous, quelles sont vos bonnes résolutions pour cette rentrée ?

A bientôt !

Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS