L'EVENEMENT DE L'ANNEE : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE (PARTIE 2)

Hello hello mes beautygirls préférées !


Ce week-end a été l'occasion pour moi de pouvoir enfin plonger mon nez dans le beauty bag qui m'a été offert lors de la cérémonie des Victoires de la Beauté et de découvrir tous les produits qu'il contient.


J'en ai 26 ! Sur les 45 lauréats, c'est vraiment pas mal ! Je remercie toutes les marques qui se sont montrées super généreuses avec nous, les bloggeuses.

J'ai commencé par classer par catégorie les produits reçus, les voici :


  • Soins du visage

55 € environ (50 ml)
En institut et parapharmacie



11,90 € (30 ml)
En grande surface




(60 ml)
En vente directe







15,30 € (50 ml)
En parapharmacie ou sur www.rivadis.com







18 € environ (40 ml)
En pharmacie et parapharmacie






10,30 € environ (50 ml)
En pharmacie et parapharmacie





35 € (30 ml)
En pharmacie et parapharmacie

  • Soins du corps




7 € environ(150 ml)
En magasin bio






10,25 € (150 ml)
En grande surface




25,70 € (100 ml)
En pharmacie et parapharmacie

  • Hygiène


1,25 € (250 ml)
En exclusivité chez Intermarché






3,74 € (75 ml)
En grande surface




5,79 € (500 ml)
En grande surface



  • Soins des cheveux


5,99 € (500 ml)
En grande surface






5,45 € ( 200ml)
En grande surface







 (155 g)
En vente directe




45 € (200 ml)
Chez les coiffeurs

  • Minceur

50 € (60 gélules + 14 sticks)
En pharmacie et parapharmacie


  • Maquillage




13 € environ (4,5 g)
En magasin bio





27,50 € environ (30 ml)
En pharmacie et parapharmacie






6 € environ (3,5 g)
En exclusivité chez Intermarché

  • Accessoires


4,07 € environ (20 sticks)
En exclusivité chez Intermarché




7,85 €
En exclusivité chez Carrefour




19,99 € (2 chaussettes et 6 bandes)
En pharmacie, parapharmacie et chez Monoprix




  • Divers


29 € (50ml)
En pharmacie et parapharmacie


J'ai classé ce produit dans la catégorie "Divers" car cette huile sèche a des actions multiples sur le visage, le corps et les cheveux.





Oui, oui, je compte bien tester tous ces produits !

Pour commencer, j'ai trié les produits dont j'ai vraiment une utilité en ce moment et ceux qui me serviront plus tard.

Dans tous les cas, je ne manquerai pas tout au long de l'année de vous faire part des mes avis sur l'ensemble de ces produits.

Je vous retrouve bientôt, c'est promis, pour la 3ème partie de mon article, dans lequel je vous présenterai plus en détails les premiers produits utilisés.

Bonne semaine !




Commentaires

Articles les plus consultés

EVENEMENT : LES VICTOIRES DE LA BEAUTE 2015-2016

MA SELECTION DE YOUTUBEUSES BEAUTE

MA ROUTINE SOIN DU MATIN

HAUL LONDON

I LOVE BOOTS